Salon de l'Immobilier d'Automne

Devenir exposant

Vous êtes ici : Salon de l'Immobilier d'Automne > Espace exposant > Devenir exposant
Toute l'offre immobilière fait salon au Parc des expositions de Montpellier les 23, 24 et 25 Septembre 2016

Comment devenir exposant :

Vous êtes exposant de l’année précédente :
Vous recevrez automatiquement par courrier le dossier de participation de l’édition à venir. Si vous souhaitez renouveler l’aventure, vous n’aurez qu’a nous retourner le « formulaire de réservation » selon les conditions habituelles et serez prioritaire sur votre emplacement de l’édition précédente. Attention le privilège de conserver votre emplacement sera d’une durée d’un mois à compter de la réception du dossier de participation. Passé ce délai l’emplacement pourra être ré-attribué.
Pour toute demande de changement d’emplacement, d’agrandissement de stand ou autre, merci de nous en faire la demande au préalable.

Vous souhaitez devenir exposant :
Merci de nous faire une demande écrite via notre formulaire de contact, ou nous contacter au 04 67 66 32 40. Si vous répondez à la nomenclature* du Salon (Promoteurs, Constructeurs de Maisons Individuelles, Agences Immobilières, Notaires, Architectes, Fédérations, Syndicats, Lotisseurs, Aménageurs…) nous vous enverrons le dossier de participation. Il faudra alors nous retourner le formulaire de réservation dûment rempli accompagné d’un acompte de 50%. Vous serez placé dans la liste d’attente des nouveaux exposants. Les dossiers des nouveaux exposants – sous réserve qu’ils soient complets – sont traités en fonction de leur ordre d’arrivée.

*Nomenclature : ne peuvent pas participer : Cuisinistes, panneaux solaires, piscines, décorateur…

Merci !

Votre demande est bien transmise.
Nous vous répondrons dans les meilleurs delais.

Cordialement,
L'équipe du Salon Immobilier de Montpellier

Salon de l'Immobilier d'Automne